-RAN-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-RAN-

-RAN-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionxwars site

 

 L' histoire sans tête ni queu

Aller en bas 
+4
Don
f33lgood
shaft
NataS
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
totole
Marquis
Marquis
totole


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:50

La dernière fois que j'ai vu un chien, il faisait "Waf Waf!!!
car il voyé un cheval qui...

elephant c'est déja n'importe quoi cette phrase... mais ça va être marrant je le sens lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Don
Archange
Archange
Don


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:25

La dernière fois que j'ai vu un chien, il faisait "Waf Waf!!!
car il voyé un cheval qui descendé la montagne... scratch scratch scratch L' histoire sans tête ni queu - Page 4 23669 L' histoire sans tête ni queu - Page 4 23669 L' histoire sans tête ni queu - Page 4 23669 L' histoire sans tête ni queu - Page 4 23669 L' histoire sans tête ni queu - Page 4 23669
Revenir en haut Aller en bas
http://dondragon.skyblog.com/
totole
Marquis
Marquis
totole


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:55

La dernière fois que j'ai vu un chien, il faisait "Waf Waf!!!
car il voyé un cheval qui descendé la montagne en mangeant des Tapas... lol! lol! lol!

oulala il me faut mes cachets moi... L' histoire sans tête ni queu - Page 4 288592

L' histoire sans tête ni queu - Page 4 525316 L' histoire sans tête ni queu - Page 4 525316 L' histoire sans tête ni queu - Page 4 525316 L' histoire sans tête ni queu - Page 4 525316 même pas vrai d'abord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Don
Archange
Archange
Don


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:16

La dernière fois que j'ai vu un chien, il faisait "Waf Waf!!!
car il voyé un cheval qui descendé la montagne en mangeant des Tapas et en buvantde la biere....

L' histoire sans tête ni queu - Page 4 936169 L' histoire sans tête ni queu - Page 4 936169 L' histoire sans tête ni queu - Page 4 936169 L' histoire sans tête ni queu - Page 4 936169 L' histoire sans tête ni queu - Page 4 936169 L' histoire sans tête ni queu - Page 4 936169 L' histoire sans tête ni queu - Page 4 936169
Revenir en haut Aller en bas
http://dondragon.skyblog.com/
Dragoni
Ange
Ange



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:13

La dernière fois que j'ai vu un chien, il faisait "Waf Waf!!!
car il voyé un cheval qui descendé la montagne en mangeant des Tapas et en buvant de la biere chaude...


chu méchand mouhaha Twisted Evil :p
Revenir en haut Aller en bas
Don
Archange
Archange
Don


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:50

La dernière fois que j'ai vu un chien, il faisait "Waf Waf!!!
car il voyé un cheval qui descendé la montagne en mangeant des Tapas et en buvant de la biere chaude total deug et alors...

L' histoire sans tête ni queu - Page 4 23669 L' histoire sans tête ni queu - Page 4 23669 L' histoire sans tête ni queu - Page 4 23669 L' histoire sans tête ni queu - Page 4 978774 L' histoire sans tête ni queu - Page 4 978774 L' histoire sans tête ni queu - Page 4 978774
Revenir en haut Aller en bas
http://dondragon.skyblog.com/
totole
Marquis
Marquis
totole


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:22

La dernière fois que j'ai vu un chien, il faisait "Waf Waf!!!
car il voyé un cheval qui descendé la montagne en mangeant des Tapas et en buvant de la biere chaude total deug et alors je me suis dis...


scratch scratch scratch heu je me suis dis quoi???


ben je sais plus Rolling Eyes ça deviens vraiment grave, il faut que je me fasse opérer moi...
Revenir en haut Aller en bas
Don
Archange
Archange
Don


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:25

La dernière fois que j'ai vu un chien, il faisait "Waf Waf!!!
car il voyé un cheval qui descendé la montagne en mangeant des Tapas et en buvant de la biere chaude total deug et alors je me suis dis, oh la vache...

je croi que c un texte dédié a nos amis les animaux!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dondragon.skyblog.com/
totole
Marquis
Marquis
totole


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:04

La dernière fois que j'ai vu un chien, il faisait "Waf Waf!!!
car il voyé un cheval qui descendé la montagne en mangeant des Tapas et en buvant de la biere chaude total deug et alors je me suis dis:
oh la vache, il y a anguille sous roche...

cat monkey pig rabbit rendeer elephant albino
oauis c'est clair, c'est une histoire naturelle lol! lol!

et brigitte bardot dans tout ça??? L' histoire sans tête ni queu - Page 4 656786 ah! bizard, moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Don
Archange
Archange
Don


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:56

La dernière fois que j'ai vu un chien, il faisait "Waf Waf!!!
car il voyé un cheval qui descendé la montagne en mangeant des Tapas et en buvant de la biere chaude total deug et alors je me suis dis:
oh la vache, il y a anguille sous roche, il fait l'autruche...
Revenir en haut Aller en bas
http://dondragon.skyblog.com/
totole
Marquis
Marquis
totole


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:03

La dernière fois que j'ai vu un chien, il faisait "Waf Waf!!!
car il voyé un cheval qui descendé la montagne en mangeant des Tapas et en buvant de la biere chaude total deug et alors je me suis dis:
oh la vache, il y a anguille sous roche, il fait l'autruche dans sa choppe de bière...

clown ça deviens vraiment n'importe quoi!!!
j'attends la suite avec impatience!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Don
Archange
Archange
Don


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:08

La dernière fois que j'ai vu un chien, il faisait "Waf Waf!!!
car il voyé un cheval qui descendé la montagne en mangeant des Tapas et en buvant de la biere chaude total deug et alors je me suis dis:
oh la vache, il y a anguille sous roche, il fait l'autruche dans sa choppe de bière faisant bloup bloup en pillant comme une pie...

scratch scratch scratch sa veut rien dire ce que j'ai ecris!!!! L' histoire sans tête ni queu - Page 4 733780
Revenir en haut Aller en bas
http://dondragon.skyblog.com/
Dragoni
Ange
Ange



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:13

La dernière fois que j'ai vu un chien, il faisait "Waf Waf!!!
car il voyé un cheval qui descendé la montagne en mangeant des Tapas et en buvant de la biere chaude total deug et alors je me suis dis:
oh la vache, il y a anguille sous roche, il fait l'autruche dans sa choppe de bière faisant bloup bloup en pillant comme une pie boufeuse de chiwawa...


pas rapport je c ... c mon but ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
totole
Marquis
Marquis
totole


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:19

La dernière fois que j'ai vu un chien, il faisait "Waf Waf!!!
car il voyé un cheval qui descendé la montagne en mangeant des Tapas et en buvant de la biere chaude total deug et alors je me suis dis:
oh la vache, il y a anguille sous roche, il fait l'autruche dans sa choppe de bière faisant bloup bloup en pillant comme une pie boufeuse de chiwawa.
ces belle oreilles de lapin,...

No c'est telmen L' histoire sans tête ni queu - Page 4 154222 que j'ai préféré faire une nouvelle phrase a la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragoni
Ange
Ange



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:21

La dernière fois que j'ai vu un chien, il faisait "Waf Waf!!!
car il voyé un cheval qui descendé la montagne en mangeant des Tapas et en buvant de la biere chaude total deug et alors je me suis dis:
oh la vache, il y a anguille sous roche, il fait l'autruche dans sa choppe de bière faisant bloup bloup en pillant comme une pie boufeuse de chiwawa.
ces belle oreilles de lapin, plus longue que ces pattes,...
Revenir en haut Aller en bas
totole
Marquis
Marquis
totole


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:25

ces belle oreilles de lapin, plus longue que ces pattes, lui donnaient l'air...

l'air mitage... L' histoire sans tête ni queu - Page 4 762751 bon d'accord... L' histoire sans tête ni queu - Page 4 40071 personne ne m'aime
Revenir en haut Aller en bas
Dragoni
Ange
Ange



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:28

ces belle oreilles de lapin, plus longue que ces pattes, lui donnaient l'air mitage...



tiens pour toi totole... meme si je c pas ce que sa veut dire ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
totole
Marquis
Marquis
totole


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:33

ces belle oreilles de lapin, plus longue que ces pattes, lui donnaient l'air mitage même qu'il en avait vrémen l'air...

ben sa veux rien dire, lol! en fait c'est la pub pour un fromage qui s'apelle... (suspense)... l'ermitage!!! affraid et le slogan c'était: je prend l'air, je prend l'ermitage L' histoire sans tête ni queu - Page 4 150808
L' histoire sans tête ni queu - Page 4 68798 merci j'vais pouvoir mourir en paix avec ma débilité profonde
Revenir en haut Aller en bas
Dragoni
Ange
Ange



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:40

ces belle oreilles de lapin, plus longue que ces pattes, lui donnaient l'air mitage même qu'il en avait vrémen l'air d'un pauvre raté...


chu méchand ^^

p.s. totole... ragarde tes message pv.
Revenir en haut Aller en bas
totole
Marquis
Marquis
totole


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:53

ces belle oreilles de lapin, plus longue que ces pattes, lui donnaient l'air mitage même qu'il en avait vrémen l'air d'un pauvre raté mais qui espérait...

scratch scratch scratch faut pitétre devenir gentil avec lui maintenant quand même le pauvre

petit petit L' histoire sans tête ni queu - Page 4 240305 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Don
Archange
Archange
Don


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:54

ces belle oreilles de lapin, plus longue que ces pattes, lui donnaient l'air mitage même qu'il en avait vrémen l'air d'un pauvre raté, un vrai paté en croute sur patte...

enfin c pas trop mieu, c tjrs nimporte koi!!!! L' histoire sans tête ni queu - Page 4 936169
Revenir en haut Aller en bas
http://dondragon.skyblog.com/
totole
Marquis
Marquis
totole


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:06

ces belle oreilles de lapin, plus longue que ces pattes, lui donnaient l'air mitage même qu'il en avait vrémen l'air d'un pauvre raté, un vrai paté en croute sur patte. ce magnifique animal... rendeer

lol! Don de toute façon comme c'est nous qui écrivons cette histoire, ça ne peut être que du L' histoire sans tête ni queu - Page 4 154222 L' histoire sans tête ni queu - Page 4 936169
Revenir en haut Aller en bas
Don
Archange
Archange
Don


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:13

ces belle oreilles de lapin, plus longue que ces pattes, lui donnaient l'air mitage même qu'il en avait vrémen l'air d'un pauvre raté, un vrai paté en croute sur patte. ce magnifique animal par sa magesture extraordinaire...

oué c logique que ce soit pas logique!!!! L' histoire sans tête ni queu - Page 4 280230
Revenir en haut Aller en bas
http://dondragon.skyblog.com/
totole
Marquis
Marquis
totole


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:26

ces belle oreilles de lapin, plus longue que ces pattes, lui donnaient l'air mitage même qu'il en avait vrémen l'air d'un pauvre raté, un vrai paté en croute sur patte. ce magnifique animal par sa magesture extraordinaire faiasait presque peur à voir...

logique avec tout ce qu'on lui a mis sur le dos...

ben notre ami don a une logique implacable sur illogicitudeté scratch scratch de notre histoire
lol! on est de véritables romanciers qui s'ignorent study study ( scratch qu'on ignore, mouais ça semble plus logique)
Revenir en haut Aller en bas
Don
Archange
Archange
Don


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:49

ces belle oreilles de lapin, plus longue que ces pattes, lui donnaient l'air mitage même qu'il en avait vrémen l'air d'un pauvre raté, un vrai paté en croute sur patte. ce magnifique animal par sa magesture extraordinaire faiasait presque peur à voir et fi peur a une femelle passante...

non j'ai une lgique de l'illogisme!!!!
je suis ni cartésien, ni empirique, je suis un peu tt les courant philosophique en un corps...! lol!
même mon prof s'en est pas douté L' histoire sans tête ni queu - Page 4 941238 L' histoire sans tête ni queu - Page 4 147431
Revenir en haut Aller en bas
http://dondragon.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' histoire sans tête ni queu
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire Sans queue Ni téte (Saison 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-RAN- :: Place publique :: Bienvenu :: Taverne-
Sauter vers: