-RAN-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-RAN-

-RAN-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionxwars site
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 L' histoire sans tête ni queu

Aller en bas 
+4
Don
f33lgood
shaft
NataS
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Don
Archange
Archange
Don


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:44

Par une nuit brumeuse et ventée dans les rues, une ombre furtive apparue au coin d'un batiment sal, effrayé par le bruit de pas sur le sol trempé, le jeune Gurdil se retourna la main posée sur la crosse de son 357 magnum, plus vite que le vent il tira une rafale. Un hurlement horrible se répercuta sur les murs ombragé des maison voisines, l'éclair produit illumina les alentoures...
Revenir en haut Aller en bas
http://dondragon.skyblog.com/
shaft
Prince
Prince
shaft


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/02/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:48

moi Je propose de refaire un new paragraphe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don
Archange
Archange
Don


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:33

vas y!!!!
propose!!! L' histoire sans tête ni queu - Page 3 513577
Revenir en haut Aller en bas
http://dondragon.skyblog.com/
7H0R78
Marquis
Marquis
7H0R78


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Devant mon écran xD ou chez ma copine :p
Date d'inscription : 29/04/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:03

Bon, ya pas trop d'ambiance ici xD.
BOn je vais commencer alors ...

Don le magnifique .... L' histoire sans tête ni queu - Page 3 154222 ptdr attention je m'enflamme geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Don
Archange
Archange
Don


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:00

Don le magnifique Admin des -RAN-... lol! L' histoire sans tête ni queu - Page 3 33852 ca me plai ce dbt!!! L' histoire sans tête ni queu - Page 3 4584 L' histoire sans tête ni queu - Page 3 99888
Revenir en haut Aller en bas
http://dondragon.skyblog.com/
7H0R78
Marquis
Marquis
7H0R78


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Devant mon écran xD ou chez ma copine :p
Date d'inscription : 29/04/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:42

Don le magnifique Admin des -RAN-, fils d'un dieu .... lol! L' histoire sans tête ni queu - Page 3 280230
Revenir en haut Aller en bas
Don
Archange
Archange
Don


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:48

Don le magnifique Admin des -RAN-, fils d'un dieu trop trop génial... L' histoire sans tête ni queu - Page 3 147431
Revenir en haut Aller en bas
http://dondragon.skyblog.com/
totole
Marquis
Marquis
totole


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:44

Don le magnifique Admin des -RAN-, fils d'un dieu trop trop génial, aux chevilles gigantesques lol!

je sent que je vais me faire L' histoire sans tête ni queu - Page 3 941238


L' histoire sans tête ni queu - Page 3 203463
Revenir en haut Aller en bas
7H0R78
Marquis
Marquis
7H0R78


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Devant mon écran xD ou chez ma copine :p
Date d'inscription : 29/04/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:30

ptdr c'est bien ça lol ça le feras redescendre sur terre ptdr

Don le magnifique Admin des -RAN-, fils d'un dieu trop trop génial, aux chevilles gigantesques et qui s'y croit Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Don
Archange
Archange
Don


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:10

Don le magnifique Admin des -RAN-, fils d'un dieu trop trop génial, aux chevilles gigantesques et qui s'y croit vraiment trop avec...

L' histoire sans tête ni queu - Page 3 513577
Revenir en haut Aller en bas
http://dondragon.skyblog.com/
totole
Marquis
Marquis
totole


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:46

Don le magnifique Admin des -RAN-, fils d'un dieu trop trop génial, aux chevilles gigantesques et qui s'y croit vraiment trop avec ses airs de...

No No No Don stp me démoli pas!!!!

seul Krom peut me sauver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Don
Archange
Archange
Don


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:26

Don le magnifique Admin des -RAN-, fils d'un dieu trop trop génial, aux chevilles gigantesques et qui s'y croit vraiment trop avec ses airs de Dieu des Dieux.... L' histoire sans tête ni queu - Page 3 397578 L' histoire sans tête ni queu - Page 3 397578 L' histoire sans tête ni queu - Page 3 397578 L' histoire sans tête ni queu - Page 3 397578 L' histoire sans tête ni queu - Page 3 397578
Revenir en haut Aller en bas
http://dondragon.skyblog.com/
Dragoni
Ange
Ange



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:54

Don le magnifique Admin des -RAN-, fils d'un dieu trop trop génial, aux chevilles gigantesques et qui s'y croit vraiment trop avec ses airs de Dieu des Dieux ces fait botter le derriere par...


mouhaha... moi y peut pas faire grand choses contre moi Wink

Totole tu m'oublis.... je te protegerai tout le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
totole
Marquis
Marquis
totole


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:27

Don le magnifique Admin des -RAN-, fils d'un dieu trop trop génial, aux chevilles gigantesques et qui s'y croit vraiment trop avec ses airs de Dieu des Dieux ces fait botter le derriere par le petit poucet...

(trop la honte Don lol! ) L' histoire sans tête ni queu - Page 3 182861

L' histoire sans tête ni queu - Page 3 99888 Dragoni!!! L' histoire sans tête ni queu - Page 3 690131


en souvenir de notre pitite alliance (TGH) devenue grande sous un autre nom... L' histoire sans tête ni queu - Page 3 40071

amusez vous bien avec vos éxams... L' histoire sans tête ni queu - Page 3 690843 nan c'est pas moi, j'ai rien dis moi...
Revenir en haut Aller en bas
Don
Archange
Archange
Don


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:44

Don le magnifique Admin des -RAN-, fils d'un dieu trop trop génial, aux chevilles gigantesques et qui s'y croit vraiment trop avec ses airs de Dieu des Dieux ces fait botter le derriere par le petit poucet, et ce dernier...

ah les salo!!! L' histoire sans tête ni queu - Page 3 733780 L' histoire sans tête ni queu - Page 3 733780 L' histoire sans tête ni queu - Page 3 733780 L' histoire sans tête ni queu - Page 3 733780 L' histoire sans tête ni queu - Page 3 733780 L' histoire sans tête ni queu - Page 3 40071 L' histoire sans tête ni queu - Page 3 40071 L' histoire sans tête ni queu - Page 3 40071
Revenir en haut Aller en bas
http://dondragon.skyblog.com/
totole
Marquis
Marquis
totole


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:04

Don le magnifique Admin des -RAN-, fils d'un dieu trop trop génial, aux chevilles gigantesques et qui s'y croit vraiment trop avec ses airs de Dieu des Dieux ces fait botter le derriere par le petit poucet, et ce dernier c'est brisé le pied... L' histoire sans tête ni queu - Page 3 288592


pleure pas Don on t'aime quand même L' histoire sans tête ni queu - Page 3 690131
Revenir en haut Aller en bas
Dragoni
Ange
Ange



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:29

Don le magnifique Admin des -RAN-, fils d'un dieu trop trop génial, aux chevilles gigantesques et qui s'y croit vraiment trop avec ses airs de Dieu des Dieux ces fait botter le derriere par le petit poucet, et ce dernier c'est brisé le pied contre le derriere...


ouais on taime Don c pour le fun Smile

Totole ouais on fesait un super team... a 2 dans l'alliance pour un reng 109^^
Revenir en haut Aller en bas
Don
Archange
Archange
Don


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:57

Don le magnifique Admin des -RAN-, fils d'un dieu trop trop génial, aux chevilles gigantesques et qui s'y croit vraiment trop avec ses airs de Dieu des Dieux ces fait botter le derriere par le petit poucet, et ce dernier c'est brisé le pied contre le derriere de pépé Don...
Revenir en haut Aller en bas
http://dondragon.skyblog.com/
totole
Marquis
Marquis
totole


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:49

Don le magnifique Admin des -RAN-, fils d'un dieu trop trop génial, aux chevilles gigantesques et qui s'y croit vraiment trop avec ses airs de Dieu des Dieux ces fait botter le derriere par le petit poucet, et ce dernier c'est brisé le pied contre le derriere de pépé Don qui se retourna...

fodra pitetre envisager de finir la phrase parce qu'elle devient très longue et c'est plus trop lisible scratch scratch

Dragoni: ben ouaip on était trop forts tous les deux... L' histoire sans tête ni queu - Page 3 154222 si si j'te jure!
Revenir en haut Aller en bas
Don
Archange
Archange
Don


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:45

Don le magnifique Admin des -RAN-, fils d'un dieu trop trop génial, aux chevilles gigantesques et qui s'y croit vraiment trop avec ses airs de Dieu des Dieux ces fait botter le derriere par le petit poucet, et ce dernier c'est brisé le pied contre le derriere de pépé Don qui se retourna et stopa tout!!!! L' histoire sans tête ni queu - Page 3 690843 L' histoire sans tête ni queu - Page 3 690843 L' histoire sans tête ni queu - Page 3 690843
Revenir en haut Aller en bas
http://dondragon.skyblog.com/
totole
Marquis
Marquis
totole


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:14

L' histoire sans tête ni queu - Page 3 68999 wahoo!!!! ça c'est recherché!!! lol!

je commence autrechose:

La dernière fois... scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Don
Archange
Archange
Don


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:17

La dernière fois que j'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://dondragon.skyblog.com/
Dragoni
Ange
Ange



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:33

La dernière fois que j'ai vu un chien...
Revenir en haut Aller en bas
totole
Marquis
Marquis
totole


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:34

La dernière fois que j'ai vu un chien, il faisait "Waf Waf!!!"...
cat cat cat cat affraid affraid

mais nan à pas peur piti matou... L' histoire sans tête ni queu - Page 3 240305

L' histoire sans tête ni queu - Page 3 451639 mais c'est ignoble ce que tu fais aux chats!!!

No No No No mais nan c'est pas moi.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Don
Archange
Archange
Don


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:43

La dernière fois que j'ai vu un chien, il faisait "Waf Waf!!!
car il voyé...
Revenir en haut Aller en bas
http://dondragon.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' histoire sans tête ni queu
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire Sans queue Ni téte (Saison 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-RAN- :: Place publique :: Bienvenu :: Taverne-
Sauter vers: