-RAN-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-RAN-

-RAN-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionxwars site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L' histoire sans tête ni queu

Aller en bas 
+4
Don
f33lgood
shaft
NataS
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
totole
Marquis
Marquis
totole


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:40

ces belle oreilles de lapin, plus longue que ces pattes, lui donnaient l'air mitage même qu'il en avait vrémen l'air d'un pauvre raté, un vrai paté en croute sur patte. ce magnifique animal par sa magesture extraordinaire faiasait presque peur à voir et fi peur a une femelle passante qui promenait son chat en laisse...

ben dans ce cas je comprends mieux ta logique pas très logique scratch scratch en fait nan j'comprends rien... L' histoire sans tête ni queu - Page 5 40071

bon et ben moi j'vais continuer à rien comprendre et à attendre pour rajouter une autre grosse débilité L' histoire sans tête ni queu - Page 5 733780
Revenir en haut Aller en bas
Don
Archange
Archange
Don


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:16

ces belle oreilles de lapin, plus longue que ces pattes, lui donnaient l'air mitage même qu'il en avait vrémen l'air d'un pauvre raté, un vrai paté en croute sur patte. ce magnifique animal par sa magesture extraordinaire faiasait presque peur à voir et fi peur a une femelle passante qui promenait son chat en laisse, et l'avaler sec d'un coup...

L' histoire sans tête ni queu - Page 5 154222 L' histoire sans tête ni queu - Page 5 638880
Revenir en haut Aller en bas
http://dondragon.skyblog.com/
Dragoni
Ange
Ange



Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 03/03/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:45

ces belle oreilles de lapin, plus longue que ces pattes, lui donnaient l'air mitage même qu'il en avait vrémen l'air d'un pauvre raté, un vrai paté en croute sur patte. ce magnifique animal par sa magesture extraordinaire faiasait presque peur à voir et fi peur a une femelle passante qui promenait son chat en laisse, et l'avaler sec d'un coup, apres il avait recracher un boule de poil...


moi j'aime les idée debile o_O Smile
Revenir en haut Aller en bas
totole
Marquis
Marquis
totole


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:27

ces belle oreilles de lapin, plus longue que ces pattes, lui donnaient l'air mitage même qu'il en avait vrémen l'air d'un pauvre raté, un vrai paté en croute sur patte. ce magnifique animal par sa magesture extraordinaire faiasait presque peur à voir et fi peur a une femelle passante qui promenait son chat en laisse, et l'avaler sec d'un coup, apres il avait recracher un boule de poil de yak avant de...

Suspect Suspect c'est de pire en pire scratch scratch

L' histoire sans tête ni queu - Page 5 733780 L' histoire sans tête ni queu - Page 5 733780
Revenir en haut Aller en bas
Don
Archange
Archange
Don


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:18

ces belle oreilles de lapin, plus longue que ces pattes, lui donnaient l'air mitage même qu'il en avait vrémen l'air d'un pauvre raté, un vrai paté en croute sur patte. ce magnifique animal par sa magesture extraordinaire faiasait presque peur à voir et fi peur a une femelle passante qui promenait son chat en laisse, et l'avaler sec d'un coup, apres il avait recracher un boule de poil de yak avant de de ce faire écraser par un camion... L' histoire sans tête ni queu - Page 5 179581
Revenir en haut Aller en bas
http://dondragon.skyblog.com/
totole
Marquis
Marquis
totole


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:45

ces belle oreilles de lapin, plus longue que ces pattes, lui donnaient l'air mitage même qu'il en avait vrémen l'air d'un pauvre raté, un vrai paté en croute sur patte. ce magnifique animal par sa magesture extraordinaire faiasait presque peur à voir et fi peur a une femelle passante qui promenait son chat en laisse, et l'avaler sec d'un coup, apres il avait recracher un boule de poil de yak avant de de ce faire écraser par un camion jaune et rouge... santa

c'est vraiment de pire en pire, je ne m'inquiète plus de mon état mais je commence à me poser des questions sur le votre... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Don
Archange
Archange
Don


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:37

ces belle oreilles de lapin, plus longue que ces pattes, lui donnaient l'air mitage même qu'il en avait vrémen l'air d'un pauvre raté, un vrai paté en croute sur patte. ce magnifique animal par sa magesture extraordinaire faiasait presque peur à voir et fi peur a une femelle passante qui promenait son chat en laisse, et l'avaler sec d'un coup, apres il avait recracher un boule de poil de yak avant de de ce faire écraser par un camion jaune et rouge qui était en realité un traineau...

moi je suis totalement pété!! L' histoire sans tête ni queu - Page 5 941238 L' histoire sans tête ni queu - Page 5 941238 L' histoire sans tête ni queu - Page 5 941238 L' histoire sans tête ni queu - Page 5 941238
ms L' histoire sans tête ni queu - Page 5 656786 L' histoire sans tête ni queu - Page 5 656786 L' histoire sans tête ni queu - Page 5 656786
Revenir en haut Aller en bas
http://dondragon.skyblog.com/
totole
Marquis
Marquis
totole


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:33

ces belle oreilles de lapin, plus longue que ces pattes, lui donnaient l'air mitage même qu'il en avait vrémen l'air d'un pauvre raté, un vrai paté en croute sur patte. ce magnifique animal par sa magesture extraordinaire faiasait presque peur à voir et fi peur a une femelle passante qui promenait son chat en laisse, et l'avaler sec d'un coup, apres il avait recracher un boule de poil de yak avant de de ce faire écraser par un camion jaune et rouge qui était en realité un traineau tiré par des krygonites...

nan c'est pas vrai, je ne m'inspire pas des rescapés du Survivaure lol! lol!

t'en fais pas Don on est tous un p'ti peu barjos dans nos tête! L' histoire sans tête ni queu - Page 5 280230 oui merci je sais...ahem, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Don
Archange
Archange
Don


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:06

ces belle oreilles de lapin, plus longue que ces pattes, lui donnaient l'air mitage même qu'il en avait vrémen l'air d'un pauvre raté, un vrai paté en croute sur patte. ce magnifique animal par sa magesture extraordinaire faiasait presque peur à voir et fi peur a une femelle passante qui promenait son chat en laisse, et l'avaler sec d'un coup, apres il avait recracher un boule de poil de yak avant de de ce faire écraser par un camion jaune et rouge qui était en realité un traineau tiré par des krygonites et poursuivi par des gobelins...

L' histoire sans tête ni queu - Page 5 675938
Revenir en haut Aller en bas
http://dondragon.skyblog.com/
totole
Marquis
Marquis
totole


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:51

ces belle oreilles de lapin, plus longue que ces pattes, lui donnaient l'air mitage même qu'il en avait vrémen l'air d'un pauvre raté, un vrai paté en croute sur patte. ce magnifique animal par sa magesture extraordinaire faiasait presque peur à voir et fi peur a une femelle passante qui promenait son chat en laisse, et l'avaler sec d'un coup, apres il avait recracher un boule de poil de yak avant de de ce faire écraser par un camion jaune et rouge qui était en realité un traineau tiré par des krygonites et poursuivi par des gobelins depuis la sortie du donjon...

lequel??? scratch lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
f33lgood
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:10

ces belle oreilles de lapin, plus longue que ces pattes, lui donnaient l'air mitage même qu'il en avait vrémen l'air d'un pauvre raté, un vrai paté en croute sur patte. ce magnifique animal par sa magesture extraordinaire faiasait presque peur à voir et fi peur a une femelle passante qui promenait son chat en laisse, et l'avaler sec d'un coup, apres il avait recracher un boule de poil de yak avant de de ce faire écraser par un camion jaune et rouge qui était en realité un traineau tiré par des krygonites et poursuivi par des gobelins depuis la sortie du donjon du club de sado-maso des nains de jardin a poil roux
Revenir en haut Aller en bas
totole
Marquis
Marquis
totole


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:30

ces belle oreilles de lapin, plus longue que ces pattes, lui donnaient l'air mitage même qu'il en avait vrémen l'air d'un pauvre raté, un vrai paté en croute sur patte. ce magnifique animal par sa magesture extraordinaire faiasait presque peur à voir et fi peur a une femelle passante qui promenait son chat en laisse, et l'avaler sec d'un coup, apres il avait recracher un boule de poil de yak avant de de ce faire écraser par un camion jaune et rouge qui était en realité un traineau tiré par des krygonites et poursuivi par des gobelins depuis la sortie du donjon du club de sado-maso des nains de jardin a poil roux. affraid

nouvelle phrase: quand la nuit... scratch scratch

c'était puissant ça f33l... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Don
Archange
Archange
Don


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:35

quand la nuit tombe les anges sortent...
Revenir en haut Aller en bas
http://dondragon.skyblog.com/
totole
Marquis
Marquis
totole


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:34

quand la nuit tombe les anges sortent et moi je rentre... L' histoire sans tête ni queu - Page 5 733780 L' histoire sans tête ni queu - Page 5 733780

bon ben L' histoire sans tête ni queu - Page 5 690843
Revenir en haut Aller en bas
Don
Archange
Archange
Don


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:37

quand la nuit tombe les anges sortent et moi je rentre me boire une bonne biere...

L' histoire sans tête ni queu - Page 5 936169 L' histoire sans tête ni queu - Page 5 936169 L' histoire sans tête ni queu - Page 5 936169 SANTE
Revenir en haut Aller en bas
http://dondragon.skyblog.com/
totole
Marquis
Marquis
totole


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:40

quand la nuit tombe les anges sortent et moi je rentre me boire une bonne biere bien fraiche malgré... L' histoire sans tête ni queu - Page 5 435892

pis sa tombe bien j'ai super chaud... (g pa la clim à mon taf...) L' histoire sans tête ni queu - Page 5 67098
Revenir en haut Aller en bas
Don
Archange
Archange
Don


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:45

quand la nuit tombe les anges sortent et moi je rentre me boire une bonne biere bien fraiche malgré un temps de pouri et...
Revenir en haut Aller en bas
http://dondragon.skyblog.com/
totole
Marquis
Marquis
totole


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:47

quand la nuit tombe les anges sortent et moi je rentre me boire une bonne biere bien fraiche malgré un temps de pouri et une douleur au... L' histoire sans tête ni queu - Page 5 288592
Revenir en haut Aller en bas
Don
Archange
Archange
Don


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:07

quand la nuit tombe les anges sortent et moi je rentre me boire une bonne biere bien fraiche malgré un temps de pouri et une douleur au niveau de mes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dondragon.skyblog.com/
totole
Marquis
Marquis
totole


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:47

quand la nuit tombe les anges sortent et moi je rentre me boire une bonne biere bien fraiche malgré un temps de pouri et une douleur au niveau de mes tout petits... Twisted Evil je ne dirais pas quoi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Don
Archange
Archange
Don


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:38

quand la nuit tombe les anges sortent et moi je rentre me boire une bonne biere bien fraiche malgré un temps de pouri et une douleur au niveau de mes tout petits yeux gris qui...
bah oui les yeux!!!! L' histoire sans tête ni queu - Page 5 33852
Revenir en haut Aller en bas
http://dondragon.skyblog.com/
totole
Marquis
Marquis
totole


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:18

quand la nuit tombe les anges sortent et moi je rentre me boire une bonne biere bien fraiche malgré un temps de pouri et une douleur au niveau de mes tout petits yeux gris qui été rougis par... L' histoire sans tête ni queu - Page 5 216662

j'ai mis un piti post sur le reset allez le lire... study
Revenir en haut Aller en bas
Don
Archange
Archange
Don


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:30

quand la nuit tombe les anges sortent et moi je rentre me boire une bonne biere bien fraiche malgré un temps de pouri et une douleur au niveau de mes tout petits yeux gris qui été rougis par le sang injecté par la colere...
Revenir en haut Aller en bas
http://dondragon.skyblog.com/
totole
Marquis
Marquis
totole


Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:32

quand la nuit tombe les anges sortent et moi je rentre me boire une bonne biere bien fraiche malgré un temps de pouri et une douleur au niveau de mes tout petits yeux gris qui été rougis par le sang injecté par la colere d'avoir vu ma... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Don
Archange
Archange
Don


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:53

quand la nuit tombe les anges sortent et moi je rentre me boire une bonne biere bien fraiche malgré un temps de pouri et une douleur au niveau de mes tout petits yeux gris qui été rougis par le sang injecté par la colere d'avoir vu ma prof de maths de...

L' histoire sans tête ni queu - Page 5 304458
Revenir en haut Aller en bas
http://dondragon.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire sans tête ni queu   L' histoire sans tête ni queu - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' histoire sans tête ni queu
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire Sans queue Ni téte (Saison 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-RAN- :: Place publique :: Bienvenu :: Taverne-
Sauter vers: