-RAN-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-RAN-

-RAN-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionxwars site
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions tactiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JeIgO
Banneret
Banneret



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2007

Questions tactiques Empty
MessageSujet: Questions tactiques   Questions tactiques Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:29

bonsoir tous le monde.
j'éspère que tous c'est bien passé pendant mon absence je tiens a remercier don pour le sitting qu'il a fais (et qu'il fais toujours je crois ou alors j'ai 4 vaisseaux de, colo qui se sont fait gratuitemen OO).

J'ai quelques questions a propos des combats. Cela tourne autours des missiles peu cher mais qui en nombre suffisant constitue une force devastatrice en attaque et dissuasif en defense (elle oblige l'adversaire à aligné une flotte importante pour des ressources peu élevé et par conséquent limite les risques d'attaques). Cependant mon raisonnement à peut etre quelques failles: un missile ayant 0 en def peut il etre détruit avant l'impact, en attaque comme en defense ? Ensuite de quel manière sont répartis les dégats ? sur une cible? sur un groupe de cible (station orbital par exemple) ?

Je pense que les armes tactiques sont le meilleurs complément d'une défense dont en général le rapport att/def est de 1/4 en le montant a 3/2. Bien sur certain me diront que les missiles ne sont éfficasse qu'a condition d'avoir l'att la plus élever. personnellement pour 100-150k de chaque ressources sauf or je ne me risque pas sur une defense de 500k/300k. De plus en employant plusieurs type de missilles en variant de chargement d'explosif on en obtient tous une gamme, plus ou moins rapide plus ou moins puissante. Cela permet au petit missilles majoritaires (entre 500 et 750att) de représenter une réel menace pour les chasseurs surtout si on en produit régulièrement et donc en grand nombre. Au missilles moyens (entre 750-2500) une menaces pour les vaisseaux moyens et idem pôur les missilles lourds avec les vaisseaux lourds.

L'unique problème avec cette stratégie est son coup élevé en frurozin et en frubin. Personnelement je trouve que sa se raproche de la réalité : pendant la seconde guerre mondiale les portes avions était roi grace a la longue portée des avions aujourd'hui ceux sont les missiles qui ont pris le relai. Juste que ce sont toujous les avions qui les transportent quand la flotte ennemis est trop loin ^^.

merci a ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout.
laissé des commentaires et des suggestion n'hésité pas !
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Don
Archange
Archange
Don


Nombre de messages : 537
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

Questions tactiques Empty
MessageSujet: Re: Questions tactiques   Questions tactiques Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:32

Je vai te dire mon avis...
les missiles, ca sert a rien d'en faire trop!!!
car par exemple et ca j'en suis dsl, mais un jour tu allai te faire raider, j'ai donc envoyé tte la flotte sans trop faire gaf et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que tu avais bcp de missiles, résultat BOUM!!!
et oui, koi que tu fasse tes missiles pettes tjrs!!!! TOUJOURS
(enfin sauf si on te raide et que tu a une grosse def, sinon ca pette!!!)

Alors un missiles ca ce construit avec que de l'attaque et a donf!!!
voilà c pas coompliqué, c ce que j'ai appris de mes anciens camarades et de mon exp perso!!!

sinon pour toi je te conseil de dvlper des reserves pour pas etre plein tt le temps.... et construit les centrales de constructions, tu gagnera temps et points, mais ca c valable pour bcp de monde!!!!
voilà je c plus trop quoi raconter..; et pour ceux qui on tt lu, ou presque, Questions tactiques 936169 SANTE
Revenir en haut Aller en bas
http://dondragon.skyblog.com/
 
Questions tactiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-RAN- :: Place publique :: Bienvenu :: Taverne-
Sauter vers: