-RAN-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-RAN-

-RAN-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionxwars site
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Soge_King

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SogeKing
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2010

Candidature de Soge_King Empty
MessageSujet: Candidature de Soge_King   Candidature de Soge_King Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:19

Bien le bonjour camarades.

Je viens vers vous en ce jour pour proposer ma candidature au sein de votre alliance.
J'ai déja joué au 2eme ou 3eme reset et j'avais arreté car je n'avais pas envie de tout recommencer (normal ^^ )
Mais je m'y suis remis depuis un petit moment et je suis rentré a nouveau dans le jeu et suis plus motivé que jamais! Mais le jeu n'est pas si intense si l'on ne fait pas partie d'une alliance où l'on se trouve des camarades de jeu que l'on aidera en cas de besoin et qui nous le rendront le moment venu.
Voici donc un petit recap de mon identité dans le jeu :

Pseudo ingame : Soge_King
Style de jeu : Raideur
Localisation : G8(origine) (x2) G1 (x2) et prochainement G2
Race : Bug/Rohkar


Vous savez de tout de moi et j'espère avoir une reponse positive de votre part Smile

Cordialement Soge_King
Revenir en haut Aller en bas
Saigneur_Dickinson
Admin
Saigneur_Dickinson


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Blois France
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature de Soge_King Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soge_King   Candidature de Soge_King Icon_minitimeMar 23 Mar - 3:30

Soge king ... ce nom me rappel un truc ... mais la comme ça je voit pas ... lol!

Bon sinon sérieusement, le fofo était mort depuis 95.000.000 d'années ... enfin c'est ce que je croyait ...

L'alliance est dans le même état (et je te parle même pas de mon compte ...

Globalement essaye de trouver une alliance qui est active ca sera plus coule pour toi lol.

En plus si tu est bien la personne que je pense que tu est ca sert a rien que je tente de te mitonner sur un jeu ou j'ai même pas mis le nez depuis la mort de lincoln lol

So see you !!
Revenir en haut Aller en bas
SogeKing
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2010

Candidature de Soge_King Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soge_King   Candidature de Soge_King Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:12

SogeKing est un "héro" dans one piece ^^.

Fermons la parenthèse.... Je comprends ce que tu veux dire et c'est dommage. En tout cas merci beuacoup d'avoir pris la peine de repondre et cela aussi vite. Je vais donc continuer mon périple de recherche d'alliance...

Cordialement SogeKing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Soge_King Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soge_King   Candidature de Soge_King Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Soge_King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-RAN- :: Place publique :: Bienvenu :: Taverne-
Sauter vers: