-RAN-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-RAN-

-RAN-
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionxwars site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour du grand Saigneur Dickinson

Aller en bas 
AuteurMessage
Saigneur_Dickinson
Admin
Saigneur_Dickinson


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Blois France
Date d'inscription : 26/07/2008

Le retour du grand Saigneur Dickinson Empty
MessageSujet: Le retour du grand Saigneur Dickinson   Le retour du grand Saigneur Dickinson Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:05

Après l'apocalypse je fut plongé dans les méandres du warp interstellaire qui allait provoqué notre perte a tous. Je fut plongé dans un monde de souffrance et de prédominance des dieux du chaos.
Des années se sont écoulé avant que mon escouade de Blend Wariors ne puisse intervenir pour tenter une sortie tant la fermeture de la fenêtre warp ébranla le plan chaotique. Lors de notre première sortie presque tous mes hommes furent tuer ou corrompu par un des dieux du chaos les plus abominables : Slanoush.
Il y a peut de temps, alors que je restait seul dans une caverne, une partie du plan démonique s'est effondré, ouvrant une nouvelle porte vers le monde des vivants.
Une lutte acharné me permis de m'extraire de ce monde de corruption et de rejoindre enfin le monde auquel j'etait attaché.
Je fut accueilli sur le monde archaïque de Shramznar par une famille de fermier qui furent de moi un homme important de leur société. Je fit de mon mieu pour pouvoir recontacter mes anciens amis et tenter de faire de Shramznar ma nouvelle base.
La tache s'avéra extrêmement difficile et longue mais ma persistance finit par payer lorsque le premier relais de communication fut mis en place.

Depuis je suis devenu le dirigeant des Shramznariens et je tente de reprendre ce qui est prit au peuple des système non civilisé.

Ma quête ne fait que commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du grand Saigneur Dickinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-RAN- :: Place publique :: Bienvenu :: Taverne-
Sauter vers: